Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 juin 2019

Déjà la moitié de l'année......

 30 juin, il fait bien moins chaud que les jours précédents, alors après 5 feuilles rouges pour un thermomètre monté bien au delà de 30°, nous voilà revenus au Potiron pour un " petit " 25°.... C'est bien agréable de pouvoir respirer à nouveau...

image

Je vais profiter de ce dimanche frais...😉 pour continuer à broder les branches du SAL de Tom et Lily Création !

C'est la saison des arbres, j'en ai gravé un autre dans la terre....

image

Mon assiette n'est pas encore cuite et je ne sais pas encore si les feuilles seront colorées.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne recules devant aucune difficulté. C'est aussi un arbre météo que tu veux émailler sur l'assiette ?
Répondre
N
Très beaux arbres ! !
Répondre
N
Très jolie broderie<br /> <br /> Une très belle avancée<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
En Touraine il fait moins chaud aussi aujourd'hui (31° tout de même), mais plutôt étouffant avec un ciel voilé en partie. Tes arbres sont superbes. je suis curieuse de voir comment évoluera celui en terre.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité