Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 juin 2023

Chef-d’œuvre en péril…..

 "Chef-d'œuvre " est un bien grand mot..... mais c'est mon premier grand ouvrage de patchwork.... J'avais déjà, à l'époque ,un petit stock de tissu patch, mais j'avais complété avec d'autres tissus qui ont beaucoup moins bien résisté au soleil et à l'usure . Voilà ce qu'est devenu ce dessus-de-lit quelques 20 ans plus tard...

IMG_0093

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais la dernière bande bleu marine est bien décolorée.

J'ai dû intervenir sur un morceau un peu déchiré...

IMG_0094

Quelques points plus tard :

IMG_0097

Avec les moyens du bord....j'aurais eu plus de choix à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A besoin de revenir voir la brodeuse......
Répondre
B
belle restauration
Répondre
D
Restauration efficace. Tu avais commencé avec un patch pas facile avec les demi-cercles.
Répondre
C
Tu nous avais caché tes dons de patcheuse et n"avais pas choisi le plus facile, des arrondis ! Je suis épatée. Il est vraiment sympa, ce dessus de lit et valait la peine d"être rafistolé
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité