Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 janvier 2024

C’est ma savane.

 Je craque pour les modèles de Dame de la Forêt.... je craque trop souvent... j'ai plusieurs ouvrages à coudre et broder et le facteur vient de déposer le dernier craquage dans ma boîte... mais il faut de la discipline !!! Et on va d'abord essayer  , d'abord TERMINER, les animaux de la savane qui attendent depuis 2019. En m'y remettant ce matin, je me suis rappelé mes déboires avec une vlieseline catastrophique..... Enlever le papier, c'est arracher aussi la colle, détruire les petits motifs. Une horreur ! Mais j'ai changé.....

IMG_0389

on en était resté là et j'avais abandonné devant le nombre de brins d'herbe  à déchirer....

IMG_0390
Je vais essayer d'avancer sur ce bloc 4 " la famille s'agrandit "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
C
Je comprends que tu craques, de mon côté je me retiens, mais c'est dur ;) Si tu travailles avec des lainages, la vlieseline me paraît superflue.
Répondre
M
Ces saynètes sont très jolies, délicatement brodées, comme une bande dessinée, avec un beau point d'épine, bonne continuation ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
Trop mignonne cette savane mais pourquoi une viseline ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité