Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 octobre 2023

Pliage japonais en fleur….

Si j'avais su ce qui nous attendait, je n'aurais pas participé à cette journée de l'amitié organisée à Uzerche.... le mot origami m'aurait fait peur... Les pliages ne sont pas vraiment mon fort....alors avec du tissu... Finalement, ce fut bien agréable et - cette fois - j'ai terminé l'ouvrage...

IMG_0267

J'ai utilisé un molleton fin et replié la doublure pour la finition.

IMG_0270

IMG_0269

on est loin de la perfection, mais si la première a été horrible à plier, on a progressé.... Je vais essayer d'en faire d'autres, en partant d'un carré plus petit, je devrais faire de jolies cartes....

IMG_0271

Après le patch d'automne, on va reprendre la broderie de saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ca réveille le patch
Répondre
D
Très intéressant ce pliage de tissu.
Répondre
C
Sympas comme tout, ces pliages. Tu as raison, pour des cartes ça doit bien rendre.
Répondre
L
jolies fleurs, bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité