Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 décembre 2009

Premiers flocons

8gidpqbs   Il faudra encore attendre pour faire un bonhomme de neige......

  Dans mon calendrier de l'Avent ce matin , des boutons en nacre.100_9941

  Et dans la hotte du Père Noël, LE patch!!!! Mon premier grand... Commencé en juillet 2006....
et terminé en décembre 2009......Certes, le centre est cousu à la main, mais ce sont les finitions qui ont pris du temps. C'était la première fois que je quiltais et ......il y a des progrès à faire....

100_9943

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! sacré patch ! moi, je me suis remise au point de tige hier... c'est comme le vélo, ça revient vite... je serai au point pour nos brodeurs.
Répondre
D
Bonjour ! sacré patch ! moi, je me suis remise au point de tige hier... c'est comme le vélo, ça revient vite... je serai au point pour nos brodeurs.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité