Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 août 2010

O.N.F.???

Ouvrage Non Fini... J'ai un peu de mal avec U.F.O qui m'est trop O.V.N.I..... Ceci pour répondre à la question de Pascale.

Aujourd'hui, c'était promenade 101_4012
                                                         101_4031
donc, le O.N.F suivant n'est toujours pas fini... mais le top est cousu. Il n'y a plus qu'à quilter et mettre un biais...
                                                         101_4000  Chiffonnette offrait ce patch en B.O.M
"Planête Country" et il est paru ensuite dans le numéro 11 de Quilt Country. Mince!! En voyant la photo, je m'aperçois que j'ai mis un des coeurs à l'envers....................... Baffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ouvrage ! Bravo ! Le voilà personnaliser ;-)<br /> Gros bisouxxx et bon dimanche<br /> La balade avait l'air sympa !
Répondre
M
il est très beau ton ouvrage !! et j'ai lu quelque part que dans un patchwork il devait toujours y avoir une "erreur" donc tu vois tu es dans la norme .... car parait il y aurait que Dieu qui soit "parfait" !!! je plaisante ... <br /> en tout cas tes photos de promenades sont très belles et ludiques .... amitiés marie 62
Répondre
D
Il est superbe ! toujours bleu... oh ! zut ! j'ai mis du bleu aussi sur mon Gipsy ! tu as déteint :)
Répondre
P
merci pour la réponse....ça me permet en plus de comprendre UFO !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité