Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 novembre 2010

Non, je ne suis pas désordonnée!!!

.........  101_5687 , mais heureuse!!! La preuve ICI, chez JUBAMA dont la devise me plaît beaucoup!!!!!
  Sinon, il est grand temps de se mettre sérieusement aux préparatifs de Noël.... et avec le retour du soleil ce matin, je vais être une quilteuse industrieuse.....
101_5688  Au courrier ce matin, la deuxième ATC de l'échange d'octobre sur le blog d'Elke. Elle est de Gudrun.
Dernière petite chose: ISABELLE organise un échange ATC brodées sur le thème de Noël. Une raison de plus pour éteindre l'ordinateur et aller mettre le bazar partout.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
simple pure belle comme tout<br /> <br /> j'adore les ATC <br /> <br /> ton blog est superbe<br /> <br /> je reviendrai souvent<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
F
Et bien le lien a fonctionné pour moi...et je suis ravie d' avoir découvert la devise. J'ai un peu plus de mal avec celle qui est écrite dans la langue de Shakespeare. Je pense que je peux changer "quilteuse" par "brodeuse", car ce sont les fils qui traînent partout! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
D
P'tits soucis avec tes liens... Espère que tu peux aujourd'hui te baisser afin de ramasser les jolis bouts de tissus qui auraient la mauvaise idée de tomber par terre...<br /> <br /> Allez ! au boulot !
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle cette ATC ! la feuille est appliquée en tissu ??? Je suis aussi de la partie chez Isa... j'ai déjà décidé que l'année prochaine sera surtout échange d'ATC, j'adore ça !!!!<br /> Toute belle journée à toi ! Ici c'est grand soleil, 15°, on ressort les t-shirts en attendant de voir ce qui va nous tomber dessus la semaine prochaine lol lol lol<br /> bisouxxxxx
Répondre
P
ravie que tu ai repris ma devise à ton compte !!!<br /> Bonne journée !<br /> ps : il semblerait que le lien ne fonctionne pas !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité