Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 11

Des cartes ce matin dans le 11° paquet  101_5850
Je n'ai encore pas eu le plaisir de me rendre dans les locaux du Ver à Soie, mais une intuition me dit que la fréquentation des lieux a dû beaucoup se féminiser en un siècle..... Me trompe-je????

Le chantier du village de GIPSY. J'ai mntré ma dernière avancée voici celles de mes co-SALeuses ou co-PALeuses...
ANNElignes_1_et_2  ANNE en bleu!

f_e6bloc FEE en couleurSSSSSSSSS !
Et le mien 101_5775

Publicité
Publicité
Commentaires
S
se sont des cartes aussi ??? ce qui est fait en tissus<br /> ils sont collés ou cousus dessus<br /> je ne brode pas mais j'adore les regardés<br /> c'est très chouette!!!!
Répondre
C
Ils sont tous les 3 superbes !!! Jolies les cartes postales ! Bises
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité