Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 janvier 2011

Gipsy Village

Les travaux continuent et je trouve les 'artisanes" drôlement douées..... Bon, certse nous sommes bien aidées par la qualité des plans fournis par la Maîtresse d'Oeuvre . La preuve - les preuves ...- en images :
Le bloc d'Anne , qui a remplacé la maison renversée par un superbe jardinier et sa citrouille
bloc_7

Le bloc de Fée toujours aussi coloré GV_f_ebloc7

book_008 et le mien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli
Répondre
F
on est formidable !!!;o) et je crois bien que notre "trinome" y est pour quelque chose !;o) c'est quand même mieux de faire un ouvrage plusieurs en même temps, ça booste !!! bizzzz de village...
Répondre
P
Très sympa de Gipsy Village !! Je l'ai vu, mais je n'ai pas participé à celui-ci !!<br /> BIsous<br /> Petzi
Répondre
D
Bravo à toutes les trois ! bientôt la fin des travaux ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité