Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 mai 2011

Eastwood village!

quilt_myst_2_logo_r  C'est le nouveau Quilt Mystère que nous offre ROXANE. Les blocs sont à télécharger sur son blog. J' ai tellement aimé le Noël en été qu'elle nous a proposé l'année dernière, que j'ai signé tout de suite pour celui-ci..... Le premier bloc est imprimé, il n'y a plus qu'à choisir les tissus...

Et puis, Eastwood!!!!! Comment résister????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas resiste aussi !<br /> j'en suis à l'etape du choix des tissus !!! difficile <br /> le cadeau reçu de jubama est superbe ! bravo
Répondre
P
Rôoooo, c'est beau ........je file zieuter !!<br /> Bisous
Répondre
J
Justement je ne sais pas si je vais pouvoir résister...!!!!<br /> Bonne journée Christine !
Répondre
D
Superbe projet... Mais non, je n'en serai pas ! Je résiste ! Et puis, faut étre réaliste : j'ai beaucoup trop d'encours !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité