Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 août 2011

Tirage au sort...

100_8189   Vous avez été huit à laisser un commentaire pour gagner un pochon garni, donc il y avait huit petits bouts de papier dans le pot.... j'ai réussi à arracher la main innocente du clavier de l'ordinateur... et ça y est, elle s'est emparée d'un petit papier..... et sur le papier, il y a le nom de.........

100_8190  BRAVO !!!  Le pochon est fait, je te l'envoie dès qu'il est garni.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai délaissé l'ordi depuis quelques jours pour cause de maison bien remplie mais ce soir je suis trop, trop contente car je gagne rarement<br /> merci à toi pour ce cadeau ainsi que pour toutes les belles rencontres internet que j'ai fait grâce à toi<br /> merci, merci,merci et à bientôt<br /> grosses bises ainsi qu'à vous toutes que je connais ou pas<br /> micheline
Répondre
C
Heureuse pour Micheline !!! Quelle chance !!!<br /> Bisouxxxxx
Répondre
P
bravo Micheline !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
J
Bravo à Micheline !!!<br /> Bonne fin de soirée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité