Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 juillet 2012

C'est fou......

  Je n'ai pas su - pas vraiment essayé non plus..... - résister à ce nouveau projet proposé par Marie-Christine , un pique-épingles crazy.

Une technique souvent admirée sur le net, mais jamais tentée jusqu'à ce jour.

Première étape : 100_9843  avec les tissus précieux d'Emma. Il faut attendre lundi prochain pour la deuxième étape.... ce sera l'occasion de re-broder les points appris chez Sharon....

On reste dans les mêmes couleurs pour cette rose brodée - commencée......- lors d'un cours avec Catherine Laurençon. Un bonheur!!!!!

100_9847  Il y a encore du "travail"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe projet ! (suis allée faire un tour sur le site et... Je n'ai pas craqué ! Trop d'encours !)
Répondre
J
Beautiful stitching. Looking forward to seeing the finished flower as I'm sure it will be gorgeous :)
Répondre
C
joli début de rose ! et joli petit patch... je me réjouis de voir la suite ! Bises
Répondre
P
ton passé empiètant est magnifique!<br /> <br /> Il faudrait que je travaille cette technique qui permet tant de délicatesse dans les détails et les nuancesé<br /> <br /> Je vais te suivre avec interêt.
Répondre
M
Et ben ! Ca s'active dans la boutique ! Nous aussi .... Mais avec les cartons :-))))<br /> <br /> La fée electricité est passée, migration prévue fin de semaine. Enfin !!. Pour le blog, ce sera dans quelques semaines.....
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité