Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 septembre 2012

Grandmother's Choice # 3

 Troisième semaine et je suis toujours dans les temps.... BARBARA BRACKMANN propose de réaliser  un Union Square.

101_0116 Pas difficile. Mais je regrette de manquer de précision à la machine et de devoir coudre à la main.....

 Allons faire un petit tour chez la Fée qui s'est lancée dans l'aventure et nous livre des blocs très colorés.

 Pour finir, l'ATC septembre de Marcelle 101_0117 Superbe avec ses plumes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas très douée à la machine à coudre non plus. figure-toi que lorsqu'il faut absolument y passer ... c'est mon mari qui s'y colle ^^. depuis qu'il s'est monté un grand cerf-volant delta, il se débrouille nettement mieux que moi avec cet engin du diable.
Répondre
C
Quelle patience... bravo à toi et bonne continuation ! Superbe atc de marcelle ! Bisouxxx
Répondre
D
Pourquoi ? C'est chouette à la main !
Répondre
C
Je sais bien pourquoi je ne serai jamais une patcheuse, cet assemblage main m'ennuie. Et pourtant ça permet de coudre de bien jolis motifs, la preuve ci-dessus. Sympathique ATC très "rentrée scolaire" !
Répondre
B
Toujours stressant le patch ! Quand je vois ces bouts de tissus, cette règle et ce cuter j'ai toujours des sueurs. Je suis définitivement une brodeuse. Bon courage pour la suite
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité