Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 août 2015

Dog & Cat Projet # 1

 J'ai encore craqué....... cette fois, à cause ( grâce à......... ?????? ) Marie-Christine qui présentait ce projet sur son blog

CATS

C'est la version Chat que j'ai choisie, mais les amoureux des chiens trouveront aussi leur bonheur sur le site de Fons & Porter où on peut télécharger gratuitement les instructions et les gabarits de ces modèles de Kimberly Rado.

SAM_1163 et voilà mon premier matou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'été a été actif, on dirait.
Répondre
C
il a vraiment une bonne tête, ton chat... super, ce plaid, bonne continuation !
Répondre
A
ah c'est un super projet! ton premier chat est tout mignon.
Répondre
V
J'adore! D'ailleurs je suis très tentée mais le temps manque...
Répondre
M
Il est très mignon ce premier chat et très expressif...A très vite pour la suite.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité