Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 septembre 2015

Dog & Cat Projet # 2

J'ai continué à travailler sur le quilt Cat., le projet relayé par Marie-Christine.

SAM_1188 Il y en a eu deux. (je suis contente d'avoir réussi à caser les oiseaux)

 

SAM_1189 et encore deux...........Ces batiks à poissons étaient parfaits!

SAM_1190 Plus que quatre!! et ce quilt de Fons & Porter sera presque terminé......... Il reste à trouver le tissu pour la bordure......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est Marie-Christine qui avait donné le lien sur son blog http://carrementcrazy2.canalblog.com les créateurs sont Fons et Porter.<br /> <br /> Marie-Christine publie aujourd'hui un joli modèle de sac chat. Bonne couture!
Répondre
J
Hello j'ai découvert votre chat ce matin .Pourriez-vous me dire où je peux trouver les gabarits c',est pour l'association des enfants malade qui nous aide pour notre petit-fils. Merci Prenez soin de vous
Répondre
S
ils sont marrants ces chats...
Répondre
C
Comme ils sont sympa, ces chats !
Répondre
N
Très jolie composition, des petits chats malicieux, parfaitement réussis!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité