Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 août 2022

Pine Cone Quilt

 Terminé à l'instant alors qu'il a été cousu il y a des années.....lors d'une journée de l'amitié de France Patchwork animée par Katell Renon.

image

C'était amusant de coudre ces carrés pliés. Il prenait la poussière depuis un moment, mais aujourd'hui, il a reçu un biais et il est prèt pour un tiroir....

image

Il faut visiter La Ruche des Quilteuses, le blog de Katell pour admirer toutes sortes de beaux ouvrages..... ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ce n'est pas bien compliqué mais ça consomme pas mal de tissu
Répondre
B
je ne connaissais pas cette technique, très joli rendu
Répondre
C
Sacré travail ! J'ai acheté il y a qqs années un livre sur les pine cone quilts, mais jamais osé me lancer. En admirant le tien, ça me retitille et je me dis que ça consomme pas mal de tissu. Peut-être une solution pour faire descendre encore un peu les stocks ? ;)
Répondre
D
Dommage pour le tiroir , il doit prendre l'air de temps en temps, c'est un bel ouvrage. J'ai ma période aussi, mais en boules de Noël, je les ressors chaque année. Je vais visiter le site de Katell.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité