Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 décembre 2010

Avent de la brodeuse # 7

La jolie surprise du jour dans le Calendrier de l'Atelier 196 101_5795
Une bobine en bois " mémoire des temps anciens de la société Au vers à Soie " et c'est à nous maintenant de la faire vivre en trouvant.... ça ne devrait pas être trop difficile..... un fil précieux à enrouler dessus.

101_5779  Le bloc 6 du Gipsy village! Et les rideaux sont en dentelle ancienne...
Vue d'ensemble des deux premières rangées   101_5775 Encore trois blocs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
absolument magnifique ce village...Je ne fais pas de patch mais je suis une grande admiratrice<br /> @bientôt<br /> romane
Répondre
C
Superbe ton village !!!! Quelle patience !!! Bisouxxxx
Répondre
D
Jolie collection de bobines !
Répondre
L
Ton Gipsy Village est très beau. Bonne journée
Répondre
P
J'adore les bobines, c'est superbe !!! Et j'aime beaucoup ton Gipsy village !!! Celui-ci je n'ai pas participé, j'ai fait le Garden, le Summer Inspiration et j'ai le dernier que je n'ai pas commencé.<br /> Bisous<br /> petzi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité