Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 mars 2017

let it snow!!

 Le ciel est bien bas et gris, mais je ne pense pas qu'il nous donnera de la neige.... mais voici quand même terminé le BOM de Buttermilk Basin.

SAM_1884

 Deux épaisseurs, j'ai choisi une polaire grise pour le dos, un biais gris avec de petites étoiles........ Piqué à la machine et j'ai encore quelques progrès à faire........ Et le "quilting" ...... juste quelques boutons- "flocons" au coin des blocs. On appelle ça se remettre au travail en douceur..............

SAM_1886 une étiquette, pour dater la chose.  C'est parfois surprenant de voir comme le temps a passé...

SAM_1888

...

 

........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, c'est très chouette, j'aime la douceur qui émane de l'ensemble, c'est douillet !
Répondre
J
Magnifique ouvrage. Je trouve cela vraiment très jolie. Belle et douce journée. A très bientôt Xxx
Répondre
R
C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
c'est très joliment réalisé, j'aime ces petits boutons pour rehausser!
Répondre
N
Superbe, très chaleureux, une très belle réussite. Bisous
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité